vendredi 26 mars 2010

JE SUIS ASH, AS, AP..

JE SUIS ASH, AS, AP..

GREVE LOCALE AU CH DE SELESTAT:
VENDREDI 5 mars 2010
Manifestation devant le bâtiment administratif de l'hôpital
entre 13 h à 14h
Ma mission devient impossible car d'année en année la direction supprime les postes. Pourtant, aux cotés des AS (aides-soignants) AP (Auxiliaire de Puériculture) et des IDE (infirmiers(ères)) eux-mêmes en souffrance à cause du manque d'effectif chronique, j'effectue un travail indispensable :
- pour l'hygiène hospitalière
- pour la lutte contre les infections nosocomiales
Mais je suis cassé, fatigué, fatigué des coupés, des Weekends qui se suivent, c'est la galère !
Je revendique comme mes collègues AS, AP, IDE, de meilleures conditions de travail grâce à une augmentation des effectifs !
Des heures supplémentaires, j'en fait aussi, mais mon salaire reste dérisoire. Et la retraite ? j'en ai peur !

NOUS QUI PRENONS SOIN DE LA SANTE DES AUTRES
OSONS ETRE EXIGEANTS POUR LA NOTRE
NOS EMPLOYEURS ONT UNE OBLIGATION DE RESULTAT EN
MATIERE DE SANTE AU TRAVAIL,
AVEC LA CGT EXIGEONS LE RESPECT DE NOS DROITS, DE NOS INTERETS, DE NOTRE VIE ET DE NOTRE SANTE.

ENSEMBLE, NOUS SERONS PLUS FORTS
PLUS DE MOYENS, PLUS D'EFFECTIFS !

1 commentaire:

  1. MOI AUSSI J'EN AI MARRE D'ENTENDRE éCONOMIE MARRE DE CeTTE direction qui ne veut rien entendre et ne rien voir.j'aime mon travail j'aime aidé les autres j'aime atténuer les souffrances.
    Mais je ne vois pas ou on va arriver .......forte heureusement ..!

    RépondreSupprimer